top of page

Journée Constellations Familiales & Systémiques

Par ? Indira Garcia Reis

Quand ? Le dimanche 16 avril de 10h à 17h

Prix ? 80€

Nombre de participants ? 8 personnes max.

Comment réserver ? Secrétariat 0491 63 07 98


Je vous propose une journée puissante et riche en ressenti pour se libérer de mémoires familiales et émotionnelles.

Un moment pour aller les regarder, les explorer et leur donner beaucoup d’amour !


Il arrive dans notre vie que nous ayons l’impression de ne plus pouvoir avancer ou que quelque chose nous « bloque », cela peut se traduire en schémas répétitifs, en émotions récurrentes, en symptômes particuliers, en maladie, au niveau du couple, du travail, dans vos projets personnels ou professionnels, dans votre famille ou sur votre chemin spirituel, de bien-être.

La majorité du temps cela vient des mémoires cellulaires transgénérationnelles; des systèmes qui se reproduisent de générations en générations. D’une certaine manière nous portons en nous , dans nos cellules , les mémoires de nos parents, de nos ancêtres ou de vieilles mémoires émotionnelles.


Bert Hellinger disait: les trésors les plus précieux sont gardés par le plus terrible des dragons. Pour atteindre les trésors, il faut aller voir le dragon. Il ne peut y avoir de changement que si on a le courage de faire face à la réalité telle qu’elle est.


Cet espace est l’occasion rêvée pour aller explorer notre inconscient et ainsi accueillir/entamer une transformation profonde.

Avec amour, bienveillance et en toute confidentialité nous travaillerons à libérer ensemble les noeuds énergétiques présents dans notre système familial.

En conscience nous rétablirons l’équilibre et l’harmonie, parfois sur plusieurs générations, avec la puissance du coeur.


Lors de cette journée, chaque participant travaillera sa demande mais également la demande des autres en tant que représentant choisi selon les énergies du moment.

Cela permettra à son inconscient de travailler encore plus et de libérer d’autres mémoires propres et collectives. Car en se libérant, on libère le collectif et en libérant le collectif on se libère.

C’est donc une journée entièrement dédiée à la célébration de la libération transformatrice !


Je m’appelle Indira Garcia. Je suis thérapeute en constellations familiales et systémiques, énergéticienne, et artiste.

J’ai été formée en tant que constellatrice au théâtre de l’âme par Hélène Huberty, avec la méthode de Bert Hellinger.

Dans mon travail, Je m’inspire également beaucoup des rituels psycho-magiques d’Alejandro Jodorowsky.



Heureuse de vous retrouver pour partager ce moment transformateur avec vous. Je vous envoie plein de joie d’ici là.


With love ! Indira

342 vues0 commentaire

Kommentare


bottom of page